La Ferme des Petits Fruits

La Ferme des Petits Fruits : vente et cueillette en Maine-et-Loire

Vente et cueillette de petits fruits près d’Angers

 

La Ferme des Petits Fruits est une exploitation familiale située au bord des Basses Vallées angevines, sur la commune de Cheffes, à 20 min au nord d’Angers.

Vente et cueillette de petits fruits près d'Angers, Maine-et-Loire

Nos fruits

La Ferme des Petits Fruits vous propose de cueillir des petits fruits pour faire vos tartes, confitures et plein d’autres choses. Vous trouverez chez nous des myrtilles, framboises, groseilles à grappe, groseilles à maquereau, cassis et mûres.

Nous vous accueillons en fonction de la saison pour la cueillette de vos myrtilles, cassis et groseilles.

Nous sommes ouvert au public de juin à août. Pour plus d’information écoutez les actualités sur notre répondeur 06 25 04 60 40.

La Myrtille, notre spécialitéCueillette de myrtilles, Cheffes, en Maine-et-Loire

Vous avez rencontrée la myrtille le plus souvent à la montagne lors de vos vacances. Plus besoin d’aller si loin car elle existe aussi en Anjou. Enfin presque. Pour être plus précis, l’espèce (cousine) de myrtille que nous cultivons nous vient des états unis ou on la trouve à l’état sauvage. cette espèce présente un certain nombre d’avantages très appréciables car les fruits sont gros, savoureux et l’arbuste est beaucoup plus grand. Vous pourrez cueillir la plus part du temps sans vous baisser. Pour ceux qui ont ramené un peigne de cueillette de la montagne, …ce ne sera pas nécessaire !